A PROPOS DE MOI


Je m'appelle Claudia Lorente.

 

Originaire de Montauban, j'y ai vécu une partie de mon enfance. 

Ce n'est que quelques années plus tard, dans la région Toulousaine que j'ai commencé à développer et partager mes dons de clairvoyances.

 

Comme certains enfants j'avais des prédispositions dans ce domaine, j'ai commencé à en prendre conscience et à les développer à l'aube de l'adolescence.

Avec un camarade de lycée, nous aimions nous retrouver autour de son oracle de Belline pour tirer les cartes. Fréquemment il s'amusait à répondre à mes questions jusqu'au jour il m'a demandé si je voulais bien essayer de répondre aux siennes.

Je me suis donc lancée et un an plus tard je recevais de sa part mon premier Oracle de Belline.

Au fil du temps mes histoires prenaient vie et les prédictions s'avéraient être justes. 

Dès lors, j'ai commencé à régulièrement tirer les cartes pour mes proches, mon entourage et des connaissances de connaissances...

 

C'est à cette période de ma vie que mon histoire avec les arts divinatoires et la parapsychologie s'est concrétisée.

 

La rencontre d'une voyante, Nadia, a également marqué un deuxième tournant dans mon parcours.

De retour d'un de ses voyages , et alors que je rendais visite à mes parents, nous nous sommes croisées chez eux.

Elle m'offrit un tarot de Marseille et nous nous sommes revues à plusieurs reprises avant que j'accepte sa proposition de me tirer les cartes. 

A l'époque, j'étais partie pour me professionnaliser dans la couture et elle m'a assuré, qu'un jour je suivrai une autre voix. 

Les années défilent, rythmée par le CAP couture flou, le CAP tailleur suivi d'un perfectionnement dans le costume historique.

Une fois l'obtention de mes diplômes, j'ai crée mon entreprise dans la couture, en consacrant mon temps libre à la cartomancie.

A ma grande surprise le bouche à oreille commença à me faire d'avantage connaître pour les tirages de cartes que pour la couture.

Et c'est en retombant par hasard sur le tarot de Marseille offert par Nadia que j'ai finalement compris le sens de son geste.

 

S'en suivra la rencontre providentielle avec Cathy Cantegreil, une artiste peintre, une cliente mais aussi et surtout une amie, qui m'a encouragé à développer mon potentiel, accepter les contreparties et m'affirmer dans cette voix.

Il est évident que c'est grâce à sa contribution et son accompagnement que j'ai pu me réaliser aujourd'hui.

Son existence et son histoire à travers mes tirages de cartes symbolisent le réel tremplin qui m'élança définitivement dans la profession des arts divinatoires.

 

Aujourd'hui je vous souhaite la bienvenue sur mon site, et suis heureuse de vous proposer mes services en mettant mes dons à votre disposition.

Me contacter

Sur Bruguières :

50 Avenue du Gamouna 

31150 Bruguières 

Tel : 06.63.35.20.49

Mail : claudiaetloeildupaon@gmail.com


Sur Montauban :

La Passiflore 

25 rue Jean Doumerc

82000 Montauban 

Tel : 06.63.35.20.49

Mail : claudiaetloeildupaon@gmail.com

Me suivre

Blog

Avis